Vous allez effectuer votre 1er tour d’audit qui a pour but de vous auto-évaluer.
PATIENTS CONCERNÉS (Critères d’éligibilité à l’audit)
Tout patient consultant pour Polyarthrite Rhumatoïde et dont le bilan comporte un hémogramme.
SÉLECTION DES DOSSIERS
Rechercher 10 dossiers de patientes, éligibles à l’audit.
Prendre par exemple, de façon rétrospective, les dossiers des 10 derniers patients ayant consulté pour Polyarthrite Rhumatoïde et dont le bilan comporte un hémogramme, ou, de façon prospective, tout autre mode de sélection aléatoire. Si il y a, dans la période déterminée, moins de 10 patients consultant pour l’affection éligible à l’audit, prendre tous les dossiers éligibles.
Ensuite, il faut recenser les critères listés ci-dessous déjà présents donc notés lors des consultations antérieures. (Rien ne vous empêche de compléter alors le dossier de votre patient, mais ces renseignements complémentaires ne devront pas être entrés comme présents dans l’audit.)
INSTRUCTIONS POUR COMPLÉTER LE QUESTIONNAIRE EN LIGNE A LA SUITE DE VOS RECHERCHES
Devant tout dossier de patient présentant une polyarthrite rhumatoide il est indispensable de vérifier dans le dossier clinique la présence des 10 items suivants.
Pour chacun des items, répondre par OUI ou NON
Appuyer sur VALIDER pour enregistrer vos réponses avant de passer au patient suivant.
Durant la période de l’audit, vous pouvez revenir sur vos réponses à tout moment pour les modifier, puis toujours cliquer sur le bouton VALIDER pour enregistrer vos réponses.
Bon audit !