Vous allez effectuer un audit en ligne qui a pour but de vous auto-évaluer.
SÉLECTION DES DOSSIERS
L’auto-évaluation porte sur 5 à 10 patient(e)s présentant une douleur depuis plus de 3 mois
Il est nécessaire de procéder à cette auto-évaluation en présence des patientes car il faudra vérifier auprès d’elles certaines informations déjà notées dans le dossier (ou l’absence de certaines informations). Il faut recenser les critères déjà présents donc notés lors des consultations antérieures. Rien ne vous empêche de compléter alors le dossier de votre patiente, mais ces renseignements complémentaires ne devront pas être entrés comme présents dans l’audit.
Il est possible :
– soit d’analyser les dossiers de 5 à 10 patient(e)s présentant une douleur depuis plus de 3 mois
– soit de traiter quelques dossiers par jour à condition de ne pas les choisir. Il faut déterminer un mode de sélection aléatoire à l’avance et le respecter. On peut décider par exemple que l’on prendra les dossiers des deux premières patientes le premier jour, ceux des troisième et quatrième patientes le deuxième jour, etc. Il faut éviter les sélections biaisées, comme un jour donné de la semaine.
PATIENT(E)S CONCERNÉ(E)S
– Patient(e)s présentant une douleur depuis plus de 3 mois
– ayant déjà consulté au moins 1 fois et donc ayant déjà un dossier
– quelque soit le motif de consultation le jour de l’évaluation
INSTRUCTIONS POUR COMPLÉTER LE QUESTIONNAIRE
Pour chacun des critères, répondre par Oui, Non ou Non applicable si le critère ne s’applique pas à ce patient ou à votre pratique : dans ce cas là précisez la raison dans la zone de commentaires.
Appuyer sur VALIDER pour enregistrer vos réponses avant de passer au patient suivant.
Durant la période de l’audit, vous pouvez revenir sur vos réponses à tout moment pour les modifier, puis toujours appuyer sur le bouton VALIDER pour enregistrer vos réponses.
Bon audit !